Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
14 novembre 2008

Chasse aux devis

Aujourd'hui pas de boulot ce n'était pas prévu, mais ça m'arrange donc à la chasse au devis pour un montant total de 61000e. Maintenant reste plus cas recevoir les devis certains annonce un délai de 2 à 3 semaines pour recevoir le devis donc nous ne pouvons pas attendre donc on a été les faire ailleurs. Et puis un grand coup de pouce de Nathalie qui travaille dans une grande chaîne de magasin de matériaux est qui nous a fait la plupart des devis. Merci encore Nat....... construction_019b&j_______

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et surtout ne me repon pa sur ce mail , je consult jamé.<br /> et maintenan demande moi pour accor pour diffusé mon image sur le net surtou qd je met le bo parka du Pascalou.<br /> <br /> <br /> coucou a tou lé gens ki mate le blog<br /> <br /> bye mag
M
je mate le blog de temps en temps et là je m'apercois qu'il y a un peu de retard sur la mise à jour du blog.<br /> <br /> les mecs vont plus vite pour monter les murs......t 'es stoppé Emilie , arrête de manger des crêpes.<br /> et gits arrête de faire ton Denis avec tes cigares sinon tu vas mourrir avt la fin du chantier.<br /> <br /> bisous bye
K
merci pour ton panneau de chantier premiere piece de la maison c'est cool sa assure c'est cool qui a des perssone motivé aller by
N
merci a vous de me faire confiance malgré mon peu d'expérience vous pouvez compter sur moi je ferais ce que je peux pour que votre projet se réalise bon courrage bisous
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
Archives
kindeur & emilie & les zazas°°°
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité