Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
27 juin 2010

Fabrication en directe de l'usine

Christ et Olive le matin à l'usine, ensuite rejoint par moi l'après-midi (c'est sûr j'ai pas fait grand-chose) mais j'ai vu l'usine de mon frère. Ainsi, j'ai pu voir une partie de la construction de mes futures fenêtres (elle von déchirer c sur). Aussi la porte d'entrée elle va tout déchirer avec les carreaux (truc de dingue) c'est vrai qu'elle en impose quand même 1.80 m c'est impressionnant.

IMGP3026 IMGP3036 IMGP3022

IMGP3031 IMGP3029 IMGP3034

Merci Olive et Christophe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
Archives
kindeur & emilie & les zazas°°°
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité