Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
15 octobre 2008

Rendez-vous architecte....

Rendez-vous sur le terrain, avec l'architecte et mon chéri à 17H pendant au moins 2 heures.

L'architecte a dessiné déjà le croquis de la maison (je ne l'ai pas vue n'étant pas présente) donc mon chéri ma fait un petit croquis pour voir la tête qu'elle aurait. Donc dans 15 jrs l'architecte aura fini le plan, c'est cool nous pourrons ainsi faire tous nos devis pour transmettre tous à la banque (car en ce moment ça craint au niveau des banques les taux n'arrêtent pas de grippé et avec la crise financière il est préférable qu'on se dépêche. L'architecte demande à ce que nous rendions à la mairie pour demander s'il s'agissait de la zone UC ou UC a ou UC b....?                           

PICT0019 PICT0020 PICT0022 construction_gif_198   Voilà quelques photos du terrain constructible comme vous pouvez le contacter il y a du nettoyage à faire. Nous devrons même couper quelques arbres et même un magnifique pommier. (pas le choix il tombe dans la chambre) nous en replanterons plus loin dans notre vergers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
Archives
kindeur & emilie & les zazas°°°
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité