Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
5 décembre 2009

Commencer a couler le garage

J'ai posé une demi-journée car Kdr est resté chez nous il était en arrêt maladie il a des calculs aux reins (il douille). Petit problème en début matinée la grosse bétonnière du Gits, elle n'a pas fonctionné donc nous avons dû trouver une de remplacement. Donc on a retrouvé grosse bétonnière électrique (cool ça fait moins de bruit), elle nous a été prêté par l'ancien propriété de mon terrain (Merci Bosko!). Même avec ce petit contre temps qui nous a facilement fait perdre une bonne heure, nous avons coulé les deux garages en une bonne journée avec un bon rendement.
Cool le garage va être nickel avec le béton!!!!!!!!

IMGP1234 IMGP1204 IMGP1201 IMGP1275

Olive a la bétonniére secondé par Nico qui porte avec moi les brouettes, mon pére en pleine concentration, Couille.......

IMGP1197 a_tretyu_358 IMGP1220 a_tretyu_349

Merci Couille, Olive, Nico , Papa et Bosko.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
kindeur & emilie & les zazas°°°
Archives
kindeur & emilie & les zazas°°°
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité